Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artiste peintre. Cours de dessin et de peinture en Martinique

15 Oct

Exposition aux couleurs de la rentrée. Septembre 2017

Publié par Val HB

Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).
Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).

Voici quelques unes des œuvres exposées...merci à tous mes jeunes talents(de 7 à 77ans).

 

Commenter cet article

À propos

Artiste peintre. Cours de dessin et de peinture en Martinique